vendredi, avril 13, 2007

Pleins de Nouveaux

Bon premierement ma Mère est sortis de l'hopital et comme ca pas bien été

chez elle j'ai décider de la faire venir ici car elle ne peux pas vraiment s'occuper d'elle toute seul.


Elle a pleins de medicament a prendre donc un intraveneuse ....... le clsc vient a la maison

pour c'Est piqure pour eclaicir le sang.


Ca vas bien et je pense que elle ce sent en securiter alors elle devrais recuperer vite.


Bon mon Dt Maintenant , j'ai quitter car avec toute ma tite famille et ma mere a la maison ca fait trop et je ne pourrait pas me consacrer a ca plainement comme je le voudrais , Mais je continue mon travail quej'adore !!


Alors je vous montre ma derniere creation pour mon Dt

il me reste une page a faire je devrais avoir le temps dimanche.


C'Est Rosalie la fille de mon amie Manon !! merci pour la photo tu me sauve la vie !!



2 commentaires:

Anonyme a dit...

Caroline,

Le mélange de fleur est exactement ce qui me manque pour l'une de mes pages. Où as-tu fais l'achat des fleurs? Malheureusement, je suis à Ottawa mais j'espère pouvoir commander par internet.

Merci,
mariejosee@formath.net

Caroline a dit...

Bonjour Marie-Josée ,
Les fleurs etait dans mon Kit de Dt, C'est Des Primas surement que tu peux trouver dans une boutique pres de chez toi ou sinon sur le net.

Caroline