mardi, juin 19, 2007

La fameuse Tag!!!!

Bon bien j’ai été tagué moi aussi.
7 choses sur moi hi hihihi pas sur que je vais tout dire MDR

1-Moi aussi Geneviève Je ronge mes ongles je sais que ce n’Est pas bien mais que voulez vous …

2-Je suis Gérante à temps partiel chez scrapbook café et J’adore !!!!

3-J’adore le camping mais pas plus que 4 jours en ligne
Car j’adore mon confort aussi lol
4- Jaime partir avec ma voiture et ne pas savoir ou je vais
5-J’ai pas eu de voyage de noces un jour peux être.
6-J’ai peur en bateau mais vraiment peur la j’aime pas ca pantouteeee
7-je ne dors jamais seul si mon homme est pas la (ce qui est arrivé 1 fois en 15 ans)
Je fais venir ma mère chez moi mdr je suis peureuse hein .

Alors je ne sais pas qui taguer si vous lisez ceci et bien c’Est votre tour !!

Isa aussi ma taguer je reviens la dessus quand j’ai deux minutes.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Merci d'avoir répondu! C'est fun de te lire! Mets nous des nouvelles plus souvent! :) Je vais peut-être passer vendredi...