jeudi, juillet 19, 2007

Hier je suis allé a une demo Stamping up Chez Marie Eve Bernard,
Grandecat etait la avec Toujours manon et Catherine Merci les filles cetais vraiment bien !! et non non j'embarque pas dans le club hihihihihihi

J'ai été tres raisonable je me suis acheté juste des papiers mais il a pleins de choses qui m'appelle lol

Plus que 15 jours avant mes vacances.

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Allo Caro,
j'ai une petite question pour toi. Est-ce que ça pourrait t'intéressée de donner un cours pour les loisirs de Duberger Les Saules. Pour les enfants de 10-12 ans. Je ne connais pas l'horaire. Ça m'a été demandé et comme je dois refuser, j'ai pensé à toi. Je t'en parle sur toute réserve car peut être auront-ils déjà quelqu'un d'autre.

Caroline a dit...

Merci pour l'offre Isa mais je vais donner la chance a une autre !!

Caro