mardi, octobre 30, 2007

Cool

Le ski-doo est vendu !!! le nouveau est acheté pas cher pas cher (ben c'est quand même pas donner ) mais bonne nouvelle Bombardier a décide de nous donner
un rabais a cause du dollars Canadien YOUPIIIIIII.
Aussitôt que je peux je vous montre une photo de notre nouveau bolide je le fais !!!

L'hiver arrive a grand pas par ici alors c'est le temps de magasiner les pneus
ouffffffffffffffff presque 900$$$$ alors le portefeuille est vide ici......


Ma grand-mère ne vas pas mieux :( ma mère est constamment a sont chevet
et comme elle vas pas super elle non plus je tripe pas ça ne me dit pas
que elle tombe malade comme l'hiver passé, mais je comprend car c'est ça mère.


bonne journee a tous ceux qui me lisent si il en a.

1 commentaire:

Véronique a dit...

Salut ma belle
je te souhaite que ta grand-maman aille mieux et surtout que ta maman ne s'épuise pas trop... l'année achève! 2008 sera meilleure!!
bisou