mercredi, janvier 02, 2008

BONNE ANNÉE

Je vous souhaite la santé,le bonheur,et des sous.

Moi je suis bien contente que 2007 soit fini hihihihihihi
mon pneu est réparer, je vais pour mon Jeep le 9 ça vas être une histoire de
régler.

Le 31 je suis allé faire de la motoneige avec mon homme rejoindre Julie et Jocelyn
ça vraiment été plaisant, On recommence n'importe quand !!

LE premier ça vraiment été tranquille nous avons fait un petit souper
juste avec les enfants et nous avons louer un film le soir.

aujourd'hui épicerie et ensuite un peux de scrap car ca fait un méchant bout que j'ai pas toucher a ça ouffff .

Alors a tous une merveilleuse année 2008

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonne Année Caro! Que cette année soit meilleure que de 2007.
Moi aussi, on recommence quand tu veux. Bon scrap pour demain, moi je serai à la boutique! A+
Julie guilie!