dimanche, mars 23, 2008

23 mars

Ouffff ca fait un bail que je suis pas venue sur mon blog désoler .....

Bon quoi de neuf par ici D'abord Joyeuse Pâques a tous xxxx
Cette Hiver j'ai profiter au max de notre nouvelle motoneige
on peux dire que l'on manque pas neige ici alors aussi ben
en profiter .



Comme j'ai changé d'emploi je profite grandement de ma famille
et mes fin de semaines cool!!!!

Pas eu le temps de faire de scrap par contre ou pas pris le temps ????

en tout cas je vous montre quel que photos et une couple de page
que j'ai fait durant l'hiver.

Julie Félicitations pour ta page pour le concours !!!!




3 commentaires:

Véronique a dit...

Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle... ça faisait longtemps!
Tes pages sont super belles! J'adore Bella! Donne-moi de tes nouvelles!

Julie et Jocelyn a dit...

Tu es allé à la montagne de la tour, c'est hot en???? Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tes pages sont génials!!!! Je trippe sur les couleurs de la première et j'adore le reste! wow! J'ai bien hâte de te revoir!
Merci pour ton commentaires!
Bizou Julie

Évangéline a dit...

coucou

je t'ai taggué sur mon blog, va voir!
Évangéline