samedi, septembre 13, 2008

37

C'est le chiffre que j'ai aujourd'hui 37 ans je rajeunit pas mdr mdr mdr
ce chiffre ne me dérange pas au contraire plus je vieillis plus j'aime ce que je devient :)plus j'aime ce que la vie m'apporte.
de toute façon ça servirait a quoi de vouloir revenir e arrière on peux pas !!
Je me trouve tout de meme pas si pire moi la pour 37 ans !! Et vous quand pensez vous???? POUAHHH




Je sais pas si mon homme a prévu de quoi aujourd'hui pour l'instant je suis seul avec mon petit dernier et je vais alle faire des petites commissions avec lui !!

je vous montre mon mur de Brique que j'ai fait avec l'aide de ma belle Soeur
ca ete long il est tout fait a la main il a pas une vrai brique !!!





Voici une Photo de mon minou le nouveau membres de la famille
et devinez quoi c'est UN CHAT alors je suis encore en minorité a la maison POUAHHHHH

3 commentaires:

Unknown a dit...

Bonne fête mon amie!! J'ai hate de te revoir! Ton mur de briques est superbe!!

Anonyme a dit...

Bonne fête caro!!!! Je t'envoies pleins de bizoux!!!! J'ai hate de te revoir!!!
Julie guilie

Véronique a dit...

bonne fête ma belle! pas pire pantoute pour une fille de 37 ans!!!
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue...
Merci pour tes petits commentaires sur mon blog...