samedi, décembre 20, 2008

OH OH OH !!!

Le 5 Dec était notre souper de Noël du Bureau .
Au Panache ( Auberge st-antoine)
tout simplement Délicieux et bien du Plaisir.
Mercredi Dernier le Père Noël est passe au Bureau en plus il a apporter le dîner !!
Nous avons eu tout les 4 de superbes cadeaux !!
Moi j'ai eu une nuit a l'hotel Val-Des-Neiges Chambre supérieur avec petit déjeuner
et souper 4 services WOWWWW
Manon a eu 2 billets de Celine et sur le bord de la scène !!!!
Dom a eu une nuit a l'hôtel de Glace et Vincent
a eu une randonnée en MONTGOLFIÈRE .

Alors comme vous pouvez voir nous avons été tous sage au bureau !!!!

Bon mon magasinage des fêtes est pas tout a fait terminé alors je vais de ce pas faire ça !!!

Ah oui j'ai été a un crop Samedi dernier et j'ai réussi a faire une page!!!!
pleins de beaux cadeaux et full de plaisir.

A+

Aucun commentaire: