lundi, février 19, 2007

Je suis triste :(

Ma mère est a l'hôpital elle fait une grosse
pneumonie :( ....... en plus elle a mal a ça jambe et ils ont pas encore passé de radio
alors ils ne savent ce qu'elle a ... Ce matin le doc était pas content que la radio est pas encore pris...

Comme elle est reste a Drummondville et moi a quebec bien je ne peux pas
allé la voir a tout les jours a cause de la distance qui nous sépare.......Par contre l'une de c'est collegue et amie de travail vas l'avoir pratiquement a tout les jours alors ca nous soulages
de savoir qu'elle est pas seul.

Je suis allée en fin de semaine (merci a mes employeur en or pour m'avoir laissée partir plus tôt ) elle est au soins intensif elle est vraiment pas bien. Par contre elle mange alors je me dit qu'elle est sur la bonne voie.

Je vais retourner En fin de semaine prochaine (j'ai pris congé encore merci) J'y vais avec mon mari ,j'espère bien que elle vas allée mieux .

je vous redonne des nouvelles plus tard

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ouain c'est pas facile ca voir nos parents malades... Je te souhaite bon courage et je pense à ta mère et toi très fort! Lâche pas!

Caroline a dit...

Merci Genevieve!!