vendredi, février 02, 2007

Ton regard Paisible


Enfin une page pour moi !!

ça fait longtemps que je n'avais pas fait de page pour moi et franchement je l'adore !!

Elle est très simple comme j'aime pas de flafla !!


Mon fils dit qu'elle est superbe parce que c'est lui sur la photo hihihihii


Voici Mon fiston Shawn cette automne dans le parc chauveau .

Et je vous dit il es pas facile a prendre en photo .

2 commentaires:

Isabelle a dit...

Allo Caroline, ont se rencontre à toute les fois que moi et mon amie Geneviève allons en atelier le vendredi soir (nous étions là vendredi passé B4 et B5 ;0). Vraiment super ta page, beaucoup de travail j'imagine, mais le résultat y est. À la prochaine.

Anonyme a dit...

Salut ma soeur! C'est ta soeur! Joanne bien sur! Super tes pages t'es ma géniale!!! Je suis à Drummondville en ce moment et je vais te dire franchement maman reprend du poils de la bête!!! C'est vraiment pas comme je l'ai vue jeudi lors de son entré à l'hopital!! Bye ta soeur qui t'aime xxx