vendredi, août 17, 2007

Retour de vacances

Nous avons eu du super temp a ogunquit,de la plage en masse ,du soleil . du plaisir avec mes gars et mon mari pas trop de depense vraiment je m'epatte moi meme hihihih

De retour a quebec nous sommes repartis en camping cette fois si avec un couple d'ami
que j'aime beaucoup !!! superbe fin de semain a relaxer avec un bon livre ( j'adore rien faire en camping ) La seul chose qui ma deplus c'Est la petite moufette qui ce baladait sur le terrain le soir .......... en plus dans la nuit de samedi a dimanche je me reveille pour aller faire mon ti pipi ben elle etait la a manger mes tostitos.................. J'ai reveille mon mari CHERIIIIIIIIII la moufette est la ..... bref elle a fini par degerpir mais maudit que ca ete long.......... mais plus de peur que de mal...

j'ai vue que j'ai ete doublement tager alors je vous reviens avec ca un peux plus tard.

Je vous laisse sur ma derniere page que j'ai fais avec les produits STIX2

BEACH BOY

Aucun commentaire: