jeudi, août 30, 2007

Voici mes dernieres Pages

Une que j'ai déjà Montré sur le Forum de SC



et l'autre
que je viens de finir pour le challenge du mois d'aout
sur le forum de SC ,Elle est Transparente alors pas evident a prendre en photo
C'Est aussi pour mon Dt de Stix2
j'ai utilisé les transfères Foil,Glitter Paper et des brillants.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

super Page Caro, WOW!

Véronique

Unknown a dit...

Oh Caro! Je trippe ben raide sur ta page avec tes gars!! Quelle belle photo! Et encore merci pour ce soir, ça m'a changé les idées!

Isabelle a dit...

Wow!!! Superbe cet page avec tes garçons, un beau souvenir.

coccinelle44 a dit...

Wow! Superbe!

Anonyme a dit...

Bonjour Caroline,

Tes pages sont vraiment belles !!!

Je suis membre de la communauté de Scarpbook Central. Tu fais partie de la liste pour le prochain Scraplift tag #4 qui commence :)

Ce sera moi qui va recevoir la version de ta page mais je ne vois pas ton adresse courriel. Est-ce que tu pourrais venir sur le site de Scrapbook Centrale et m'envoyer un courriel svp ?

Merci beaucoup

Eliane