jeudi, septembre 13, 2007

36 ans

Aujourd'hui il fait beau c'Est ma fete j'ai 36 ans mais je ne me sens pas vielle moi ( mes enfants oui )
j'ai encore toute la vie devant moi et pleins de belles choses a réaliser .

Si je regarde ma dernière année oufff pleins de belles choses me sont arrivés,
Retour au travail après 11 ans d'absente du marché du travail,
Dt de scrapbook cafe et maintenant DT de Stix2. Avec tout ça j'ai rencontré des filles super alors quoi demander de plus :)

J'ai aussi eu des passes pas super mais ca je garde ca deriere
moi a quoi sert le negtif de toute facon .

Je me souhaite pour la nouvelle année a venir de superbes rencontre
et pleins D'amour et de santé!!!!!

MErci a tous mes amis(es)et ma famille d'etre la pour moi

Bisous
Caroline

3 commentaires:

Évangéline a dit...

Bonne fête à toi.
j'espère que tu en as bien profité!!

Isabelle a dit...

Un peu en retard mais bonne fête quand même et c'est certain que tu es encore jeune voyons!!! ;0)

Anonyme a dit...

Je me doutais bien que tu avais du talent ... mais là, j'en ai la preuve, c'est vraiment beau ce que tu fais!

Et je profite de l'occasion pour te souhaiter bonne fête!!! Et que tous tes souhaits se réalisent... tu le mérite amplement!

Je t'embrasse... xx