lundi, septembre 10, 2007

Belle fin de semaine

Samedi nous avions un crop a la boutique ca bien été j'etais moins fatigue que d'habitude a la fin je prefere de loin cette Horaire 4-minuit que du 9am a minuit ( que je ne ferait plus d'ailleur:)


Hier Mon homme ma fait un petit suprise Party pour ma fete qui est le 13 sept,
pleins de monde que j'aime etait la c'Est le fun MErci Beaucoup a Mon Homme d'avoir pense a moi xxx et MErci a tout le monde qui etait la !!!!
Nous avopns geler mais nous avons rit !!!!!

ce matin Jour de la pesée et j'ai perdu 0.4 cette semaine cool vue les circonstance.

A+
Caro

2 commentaires:

Simon et Audrey a dit...

Bonne fête !!
C'est super la surprise de ton amoureux. J'espère que vous avez eu du plaisir !

coccinelle44 a dit...

C'est aujourd'hui ta fête..alors je te souhaite une super belle journée d'anniversaire avec tout plein de gâteries;)