mercredi, septembre 19, 2007

Je feel tout croche

Bon je feel tout croche je dois couvrir de quoi
mais Quoi ???????? j'espère que ca vas passer car je veux allé
aux pommes dimanche. En plus ma page a pas été retenue pour STyle et scrap
et ça ben ça ma fait ........ La je suis ok je vais en faire d'autre pages
de toute façon c'est pour moi pas pour les autres que je fais du Scrap :):)

Pour celles qui ce demandent ma Mère a pas encore été Opère
elle doit passe un autre examen en octobre. Ensuite on verra.

Bonne journee a toute
je vais me reposer avec ma DOUDOU sur le divan si je veux etre en forme.

BISOUS

2 commentaires:

Unknown a dit...

Ah pis merde pour nos pages, on peut rien y faire... J'espère que tu te remetteras sur pieds vite! Prends de belles photos aux pommes!!

Évangéline a dit...

repose toi bien et dis-toi que je n'ai jamais été publiée non plus!